Euro-Reconquista

Forum des français de souche européenne
Nous sommes le Jeudi 29 Juillet 2010 14:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Cronica dels territoris ocupats
MessagePosté: Vendredi 04 Septembre 2009 19:15 
...
...

Depuis l' informatisation des guichets postaux, ceux-ci sont tous habilités à effectuer toutes les opérations; la poste de Valence d' Agen a mis en place un guichet à accès prioritaire pour les porteurs d' une carte d' accès Guichet Pro Prioritaire... ce qui est mon cas.
Ce jour, je me rends à la poste: les 3 guichets sont occupés et deux individus font la queue dont le premier en djelaba et le second présentant une allure de dhimmi... Le Guichet Pro Prioritaire se libérant, je sors ma carte Guichet Pro Prioritaire et me dirige vers ce guichet passant donc devant ces deux premiers individus lesquels ne manquent pas de manifester leur forte désapprobation dans l' ordre et avec le renfort rapide de la guichetière scandalisée en avisant la djelabba ainsi bafouée... je montre bien haut en l' annonçant à haute voix afin que nul n' en ignore ma carte d' accès prioritaire au Guichet Pro Prioritaire ce qui fait réagir à nouveau le maure qu' il n' en a rien à faire et le dhimmi pour mon manque de civisme... et la guichetière de tenter un baroud d' honneur en déclarant que la carte n' est pas valable pour effectuer un retrait... je lui indique alors que si l' accès prioritaire conféré par la carte n' est pas respecté, j' effectue une réclamation à la direction... elle se tait, effectue peu ou prou mon opération et je quitte les lieux sous les foudres du fellagha et du dhimmi hurlant à mon manque de civisme et je réponds qu' on parlera du manque de civisme.
La Résistance est un acte quotidien. La Reconquête est à ce prix.
http://www.midiassurancesconseils.com/L ... 009-10.htm

- Rien... et tout !
- Pourtant, qu'est-ce que c'est ?
- Personne... mais cependant quelqu'un !
- Enfin, que fait-il ce quelqu'un ?
- Il fait peur ! ! !

Sujet du message: Re: Cronica dels territoris ocupats
MessagePosté: Vendredi 04 Septembre 2009 19:53 
...
...

Bravo! Espérons qu' ils n' inventeront pas une plainte pour je ne sais quelle raison? "Chronique d' un territoire occupé" en effet, chronique quotidienne à certains endroits. Même dans la campagne, ici au pied des sources intarissables landaises, il paraît qu' une certaine faune arrive et trouble le calme historique au point que la Gendarmerie aurait, m' a-t-on laissé entendre, des soucis...
Voyez-vous il y a un point fondamental. Dans les années cinquante encore, en pleine guerre d' Indochine et puis d' Algérie, les Nord-Algériens comme les Jaunes baissaient les yeux et laissaient la place sur les trottoirs à ma mère et à ses enfants. Mais la dégradation très grave des moeurs en France, la féminisation des comportements et le conditionnement des garçons est tel que, dorénavant, ces NA notamment savent que puisqu' ils sont égaux, ils peuvent parler haut et fort contre les "souschiens"! Les Français de souche sont devenus des sous-citoyens en vertu sans doute du fameux proverbe: "Fais d' un inférieur ton égal et il te sera aussitôt supérieur"! Il est donc, effectivement, crucial que les Français de souche renforcés des étrangers européens naturalisés qui se veulent Français pleinement, n' abandonnent pas le statut de CITOYEN et de ses DROITS face aux allogènes dont les droits sont et doivent rester inférieurs. Toute tentative de leur part de parler trop haut et trop fort contre un Citoyen Français doit leur valoir une remise à leur place polie mais d' une fermeté non négociable. Du genre: " je vous aime bien, mais fermez-là "!
Vous avez donc très bien fait!
Laurent MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS
Bien réagi mon cher! Chaque jour j' assiste à de tels comportements d' occupants conquérants que j' avoue, en être désespérée.
Sur les journaux du métro, sans cesse je lis des atteintes innombrables et supérieures à tous, portées par des musulmans, sans qu' aucune levée de boucliers n' ait lieu dans le pays.
Faut-il encore croire que tous ceux, et ils sont légions, voleurs, violeurs, agresseurs, terroristes, racistes...., qui enfreindront nos lois, au lieu d' être entretenus en prison et y faire aussi leur sale loi, perdront la nationalité française et le droit de vivre chez nous. Je l' espère mais est-ce possible?
Ce qui est incohérent c' est qu' Obama veut caser ses terroristes de Guantanamo en Europe, chez nous, qu' il les prenne en Amérique.
Une amie m' a confirmé que les assistantes sociales ne s' occupent que de demandes d' aides variées émanant de musulmans. Elles leur distribuent des aides financières, matérielles et alimentaires de l' état et du secours catholique et autres. Ecoeurant quand on connaît la détresse de nombreux Français de souche.
De plus, quand cela ne leur convient pas, ils crient, font des scandales: cela marche et on leur accorde plus encore, cela doit s' arrêter!
Amitié, Aimée-Rebecca KHAYAT
El precio de la libertad es, por desgracia, la lucha cuando nuestros gobernantes se han rendido ya. Mientras, la chilaba merece más respeto que nuestro derecho, como es natural en toda Europa. Faites vos jeux. Rien ne va plus. Tais-toi, Alí Babá.
Y perdón por mi mal acento escrito, Fernand. Además, no son territorios ocupados, sino invadidos. Y no tenéis ahora un Carlos Martel. Tampoco nosotros. Pero la diferencia es que nosotros tampoco lo tuvimos en el siglo VIII.
Arturo ROBSY

- Rien... et tout !
- Pourtant, qu'est-ce que c'est ?
- Personne... mais cependant quelqu'un !
- Enfin, que fait-il ce quelqu'un ?
- Il fait peur ! ! !

Sujet du message: Re: Cronica dels territoris ocupats
MessagePosté: Vendredi 04 Septembre 2009 22:53 
...
...

jusqu'à où le peuple occidental se fera soumettre avant de réagir?? :twisted: :twisted:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]