Euro-Reconquista

Forum des français de souche européenne
Nous sommes le Jeudi 20 Juin 2013 12:24

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Je suis allé à une réunion UMP et...
MessagePosté: Dimanche 10 Juin 2012 9:59 
..
..

je dois dire qu'ils n'ont rien de nationalistes. J'ecoutais avec assiduité ces differentes personnes. Ils parlaient de la lybie et de la Syrie. Pourquoi la France doit elle avoir un avis sur les autres pays.
C est une mentalité très gauchiste. Ils veulent toujours sauver tous les enfants de la terre sauf les Francais. Il faudra qu'ils perdent tout pour se réveiller. Ils n'ont pas parlé de l'économie grecque, espagnole, de l'Euro.

Il est dommage qu'ils ne se réveilleront que pendant l'épuration ethnique des blancs.

Je trouve idiot de voter pour l'UMP au second tour. L'UMP est un parti de gauche. On a jamais eu autant de cpfs, de delinquants de clandestins, de punks à chien, de laxisme, d'associations anti-racistes...

Sarko a imposé une politique encore plus à gauche que celle de Jospin. Il est préfèrable de laisser passer la gauche pour qu'elle se plante en beauté et qu'elle ne revienne pas en 2017.

Sujet du message: Re: Je suis allé à une réunion UMP et...
MessagePosté: Dimanche 10 Juin 2012 14:14 
...
...

Ouh, t'inquiète! Hollande fera juste le double! :mrgreen:

"Est ce que la paix vous est si chère pour que vous l'acceptiez même au prix des chaînes et de l'esclavage?"

MessagePosté: Dimanche 10 Juin 2012 19:00 
...
...

L'UMP collabore autant que la gauche,tous des traitres.

-Alain Juppé, maire de Bordeaux, a accordé à l’Association des musulmans de Gironde (AMG), un terrain de 8 500 m² pour y construire une mosquée au prix d’ 1 euro symbolique.

Si l’Association des musulmans de Gironde avait voulu l’acheter au prix du marché, elle aurait dû débourser 677 000 euros. Un bien joli cadeau d’Alain Juppé à l’Association des musulmans de Gironde.

L’Association des musulmans de Gironde est membre de l’UOIF, association connue pour son interprétation fondamentaliste de l’islam.

Cette mosquée de Bordeaux sera un complexe cultuel et culturel, précise la mairie, avec salle de prière, cafétéria, centre culturel, amphithéâtre, bibliothèque, salles de classe

MessagePosté: Lundi 11 Juin 2012 4:23 
...
...

expatausiam a écrit:
L'UMP collabore autant que la gauche,tous des traitres.

Cette mosquée de Bordeaux sera un complexe cultuel et culturel, précise la mairie, avec salle de prière, cafétéria, centre culturel, amphithéâtre, bibliothèque, salles de classe

Et j'imagine le "blanc"refoulé de cette crasse à cochon!

« Le jour où nous aurons en France, non plus 5 millions mais 25 millions de musulmans, ce sont eux qui commanderont. Et les Français raseront les murs, descendront des trottoirs en baissant les yeux »

RESISTANCE!

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]