Euro-Reconquista

Forum des français de souche européenne
Nous sommes le Mercredi 22 Mai 2013 1:41

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: salut patriotique du Nord
MessagePosté: Lundi 27 Février 2012 4:21 
.
.

bonjour , voilà tout d'abord , je dois avouer que je n'avais jamais poster sur un forum comme le votre
je m'explique , en lisant les différents post dans les différentes rubriques du forum , je me suis rendu compte , que ,
des petits malins ( pour rester poli ) , n'étaient là que pour , espionner ou voir bien plus , j'ai cru comprendre que l'Agrif avait dut s'occuper ou s'occuper encore de certaines personnes ayant sévis ou essayé de sévir ici

je comprend mieux maintenant le fait de montrer patte blanche ( comme c'est beau ) pour pouvoir faire parti intégrante de ce forum

je vais donc essayer de faire le nécessaire en vous racontant un peu mon évolution dans cette haine , je pense pouvoir l'appeler comme ça

j'étais a une époque comme beaucoup de gens que je connaissais , vivant dans un village sympa et tranquille ou j'avais passé mon adolescence comme beaucoup de jeunes de mon époque , j'étais donc ouvert a tout le monde sans discrimination
je me plaisais a dire et répéter , " je ne suis raciste qu'envers les con et il y a des bons et des mauvais dans tout les pays sans discernement "
cette façon de penser et donc d'agir , ma suivie pendant toutes mon adolescence , ainsi que le début de ma vie marital , professionnelle ou même militaire

j'ai ensuite crée un bar de nuit , sans gros problèmes , ayant la chance d'avoir des potes dans les forces de l'ordre qui passait avec ou sans uniformes régulièrement
un avantage a cette époque , le quartier assez centrale aidant aussi je suppose , toujours a l'époque

les choses ont commencées a changer quand la mairie ( PS ) , c'est dit , nous sommes une ville touristique , nous allons faire un quartier de nuit
ils ont favorisés les transfert de licences 4 et les créations d'établissement comme le miens et en peu de temps , nous sommes passé de 6 a 8 établissement a plus de 40 je crois maintenant , la chose aurait pu être bien , la ville étant quand même étudiante , on ne pouvait qu'aller vers un endroit sympa
et bien non , vous vous en doutez , la faune a commencée a arrivée , les portiers ont commencés a être une obligation et les clients ce sont fait de plus en plus emmerdés en retournant a leurs voiture ou en rentrant chez eux a pieds

j'habitais a cette époque en ville pour être plus prés de mon bar et en plus d'être de plus en plus emmerdé pendant mon boulot , pendant la journée , j'ai fini par en retrouver un dans mon appartement au premier vers 4h du mat ayant laissé une fenêtre ouverte pour la chaleur de l'été
c'est ma femme qui a vue un mec entrée dans notre chambre et m'a réveillé , je me suis levé comme une furie et je regrette encore aujourd'hui de l'avoir loupé d'un ou deux millimêtre quand il est repassé par la fenêtre

depuis , j'ai changé de vie , de boulot , mais pas de femme et ce n'est pas un regret

niveau boulot , je suis routier et je peux dire que déjà avant dans le transport , ils y en avaient pas mal , mais , ils restaient au niveau du chargement , maintenant , ils sont de plus en plus a des postes a responsabilité voir décisionnaire ce qui fait qu'ils se multiplient encore plus vite qu'une portée de rats et maintenant , ceux qui n'étaient avant que des pousses-palettes , te prennent de haut ce sentant plus fort et surtout soutenu par une hiérarchie de plus en plus bronzé
heureusement , comme beaucoup d'entre-eux , ils savent a qui ils peuvent le faire sans une action-réaction immédiate de ma part , j'me suis jamais emmerdé pour leurs dire ce que j'avais sur le cœur

voilà dans les grandes lignes mon cursus

j'en profite pour aussi vous parler d'un truc qui me tiens a cœur

j'ai un pote qui bosse dans les bus en commun de ma ville ( Lille pour ne pas la nommée ) depuis pas mal d'année
il y a des agressions régulières sur le personnel blanc(he) , je crois même qu'il y a eu viol , je parle pas des agressions verbales a longueur de journée , mon pote , c'est fait arrosé d'essence aussi par des petits connards qui ont trouvé ça très drôle
enfin , bref , pleins de jolies choses dont on ne parle jamais dans les journaux l'autorité de la boite étant de plus en plus aux mains de nos chères amis , ils vont jusqu'à faire pression sur le personnel agressé pour qu'il ne porte pas plainte
pareil pour les dégradations régulière du matériel ainsi que la destruction pure et simple de bus
rien non-plus sur les avenues qui sont interdites au passage et aux ramassage toutes les nuits parce qu'elle deviennent des supermarchés de la drogue et que sous peine de caillassage , passage a tabac du chauffeur ou destruction par le feu du bus , on préfère ne pas y passer de telle heure a telle heure
toute cette loi du silence faisant le bonheur de la mairie et de la reine mère en place qui peut dire qu'a Lille tout va bien

donc , j'aimerais si vous êtes d'accord , raconter toutes ces choses dictés par mon pote qui veut rester anonyme ( vous comprendrez pourquoi ) , mais , qui pour certaines ayant occasionnées l'intervention obligé des forces de l'ordre ou des pompiers pourrons être vérifiées si parmi les personnes du forum , il y en a qui peuvent avoir accès aux dépôts de plaintes officielles grâce a leurs fonctions

j'espère ne pas avoir été trop long et je vous remercie de m'accueillir parmi vous

Sujet du message: Re: salut patriotique du Nord
MessagePosté: Lundi 27 Février 2012 10:14 
Modérateur
Modérateur

Bienvenue Nordiste; tu peux poster ici toutes les histoires petites ou grandes relatives aux sujets qui nous préoccupent.

MessagePosté: Lundi 27 Février 2012 11:28 
Administrateur - Site Admin

Bienvenue joeblak :wink:

MessagePosté: Lundi 27 Février 2012 12:12 
...
...

Bienvenue, Joeblak. :D

"Est ce que la paix vous est si chère pour que vous l'acceptiez même au prix des chaînes et de l'esclavage?"

MessagePosté: Lundi 27 Février 2012 18:47 
...
...

Pour les dépôts de plaintes...Impossible!

Si on se met à sortir les preuves de la casse généralisée et organisée par la diversité en mal de reconnaissance sociale, et occultée par nos politiques en mal de diversité électorale, ça peut être source de stigmatisation d'association en mal de reconnaissance humanitaire.... :mrgreen:

Mais tu peux en rajouter...jusqu'à la nuit des temps au risque de te faire traiter de "nazi" tous les jours, expliquer que t'en peux plus de te faire piller, de voir le corps enseignant se désagréger, la police faire des bavures, et ton environnement tagué par les fous d'art humanitaire...ici, les preuves de l'implosion sociale foisonnent ! :mrgreen:

Mais...CHuuuuut, Jean Dujardin a eu un oscar...p*t*in ! faut revoir la vie en noir et blanc...et le noir est encore devant, bordel !

Tu me diras, comme dans le bon vieux temps, qu'on ne risquera pas l'overdose de "facedeboucs" les pieds nus dans les tapis, transcendés par l'envie d'aller niquer leur 72 vierges de l'autre côté... :roll:

Ravi de te lire, mais ne nous dit pas que t'as un béret...ou que t'as eu une enfance difficile, on commence à être blindé... :mrgreen: :mrgreen:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Dernière édition par legauloi le Lundi 27 Février 2012 19:36, édité 2 fois.

MessagePosté: Lundi 27 Février 2012 19:24 
.
.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j'te rassure Legauloi , pas de béret et pas d'enfance difficile , juste une enfance ou on m'a appris les valeurs du travail et de la satisfaction de pouvoir avoir des possessions grâce a la sueur de son front :wink:

pour les dépôts de plainte , je ne pensais pas a les afficher ici , mais , si quelqu'un de la profession partisans de nos idées et valeurs aurait pu juste les trouver pour les lire lui-même et attester , ça aurait déjà été une bonne chose , aussi pour voir si on n'avait oublié de relater officiellement :wink:

MessagePosté: Lundi 27 Février 2012 20:18 
...
...

joeblak a écrit:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j'te rassure Legauloi , pas de béret et pas d'enfance difficile , juste une enfance ou on m'a appris les valeurs du travail et de la satisfaction de pouvoir avoir des possessions grâce a la sueur de son front :wink:

pour les dépôts de plainte , je ne pensais pas a les afficher ici , mais , si quelqu'un de la profession partisans de nos idées et valeurs aurait pu juste les trouver pour les lire lui-même et attester , ça aurait déjà été une bonne chose , aussi pour voir si on n'avait oublié de relater officiellement :wink:

J'habite juste à côté de lille...ça m'arrive de prendre le métro, et je me marre toujours quand je passe sur la place de voir les étudiants gauchistes se taper le cul sur la fontaine, en plein travail...La mixité et la diversité diurne et nocturne de lille est un spectacle...
Au moins, on peut pas leur reprocher de sentir la sueur... :mrgreen:

Tu me diras, c'est partout la même désolation...J'ai vécu à Charleville Mézières, à Brignoles, à Toulon, à Marseille...
Depuis 1981 qu'ils promènent la rose, faire le compte de ce que ça nous a coûté, en réparation urbaine, ravalement d'immeubles, pillages de magasins et de chantiers... plus le contrôle "des identités"...c'est pratiquement impossible. :roll:

C'est défendu. :mrgreen:

Le plus surprenant, c'est que ces enfoirés de gauchistes ont tout banalisé...même la misère, et qu'ils en sont fiers !!!

C'est de la faute à la mondialisation, qu'ils disent,...Normal, les patrons délocalisent leur savoir faire dans les pays "émergeants", leur "blé" dans les paradis fiscaux...et ces cons de gauchistes veulent assister la misère du même monde... :mrgreen: en faisant grève pour "forcer" les politiques...
Alors tous les cinq ans ils font des promesses...du genre: reconnaître le travail, le revaloriser, transmettre le savoir...former les gens... :roll: Tu parles !!! :mrgreen:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]