Euro-Reconquista

Forum des français de souche européenne
Nous sommes le Jeudi 20 Juin 2013 10:29

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le pilori
MessagePosté: Jeudi 30 Juillet 2009 21:23 
Co-administrateur

Lisez l' été au Lavandou avec les problèmes d' aisance de sarko dans mon édito du Pilori 2009-08 d' août

http://www.midiassurancesconseils.com/L ... 009-08.htm

- Rien... et tout !
- Pourtant, qu'est-ce que c'est ?
- Personne... mais cependant quelqu'un !
- Enfin, que fait-il ce quelqu'un ?
- Il fait peur ! ! !

Sujet du message: Re: Le pilori
MessagePosté: Samedi 19 Septembre 2009 22:28 
Co-administrateur

http://www.midiassurancesconseils.com/Vaccinsintox.htm

La menace d" une vaccination se précise pour septembre Voilà quelques infos & dispositions lien en fin du texte

Morphéus lance une alerte concernant la possibilité de voir surgir une obligation vaccinale touchant tous les Français dès la rentrée qui pourrait être un corollaire au vote de lois d' exception en août 2009.

Savoir ce que nos gouvernants veulent de force nous injecter dans les veines est une urgence et une priorité. Face à cette question cruciale, voilà ce que nous suggérons:

Nous proposons la mise en place d' une cellule de Crise Sanitaire composée de scientifiques rassemblés par l' association Cri-vie, autour du docteur Marc Vercoutère membre du comité éditorial de Morphéus. Cette cellule aura pour fonction de récupérer tout nouveau vaccin dit obligatoire et de l' analyser.

- Rien... et tout !
- Il fait peur ! ! !

MessagePosté: Dimanche 20 Septembre 2009 1:58 
...
...

Je ne vois pas comment ils pourraient forcer les gens qui ne le veulent pas à se faire vacciner.

Toute cette histoire de grippeA est plus que suspecte, puis il y a eu la grippe aviaire, puis la porcine, maintenant ça, ils en font vraiment trop

MessagePosté: Mercredi 21 Octobre 2009 21:00 
Co-administrateur

J' ai été poursuivi pour la pseudoapologie du pseudo racisme sur Le Pilori 2008-07 de juillet le 17 juillet 2008 même... (début juin 2008 javais été auditionné par les mêmes gendarmes agissant sur ordre de la même substitute pour de soit-disant outrages au sénateur-président du conseil général de Tarn et Garonne et à la députée de la 2e circonscrition de ce département: je n' en ai plus jamais entendu parler... au demeurant il y a avait déjà prescription depuis longtemps... si tant est qu' il eut pu y avoir un outrage dans mes propos... ce qui était loin d' être évident); gardé à vue, auditionné le 17 juillet 2008... après quelques dizaines voire centaines de milliers d' euros de deniers publics gaspillés, la cour d' appel de Toulouse a rendu hier un arrêt mettant fin aux poursuites sans examen de la procédure... sans examen du fond... pour prescription des faits... or la prescription s' acquiert par 3 mois... et a été régulièrement interrompue tous les deux mois depuis juillet 2008...
Moralité: on a déjà beaucoup trop parlé de cette affaire merdique... qui a pris une dimension internationale... il est temps de l' oublier...
Seulement voilà... maintenant je vais en profiter pour faire un recours en indemnisation contre l' Etat... de quoi avoir l' occasion d' en parler abondamment...

Lire mon article sur le pédocriminel mitterrand sur l' édito du Pilori 2009-11 de novembre http://www.midiassurancesconseils.com/L ... 009-11.htm après mon article sur l' incertaine identité civile de sarko

- Rien... et tout !
- Il fait peur ! ! !

MessagePosté: Dimanche 15 Novembre 2009 11:38 
Co-administrateur

La création monétaire de singe est en ligne sur http://www.midiassurancesconseils.com/C ... esinge.htm

Lire Vaccins intox sur http://www.midiassurancesconseils.com/Vaccinsintox.htm et refusez l' injection létale!!! Lire aussi Le coup d' Etat permanent par Laurent MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS et moi-même en entête de l' édito sur Le Pilori 2009-12 de décembre http://www.midiassurancesconseils.com/L ... 009-12.htm

- Rien... et tout !
- Il fait peur ! ! !

MessagePosté: Mardi 26 Janvier 2010 22:37 
Co-administrateur

Fernand CORTES Boujan sur Libron, le 20 janvier 2010

Chère Madame, cher Monsieur,

J' ai finalement accepté d' être tête de liste pour le département de l' Aude sur la liste de La Ligue du Midi conduite par Richard ROUDIER, Agriculteur en Cévennes, liste candidate aux élections régionales de mars 2010 en Languedoc-Roussillon.

La Ligue du Midi rassemble des femmes et des hommes de tous horizons politiques, professionnels et sociaux attachés à leurs provinces délaissées, ignorées et pillées par les formations politiques traditionnelles quand ces dernières ne les livrent pas à des envahisseurs qui rappellent souvent ceux que nos ancêtres ont dû repousser à maintes reprises durant dix siècles entre 750 et 1750.

Mon engagement dans la cause catholique extraordinaire et légitimiste est bien connu de vous comme d' innombrables de nos compatriotes. La défense de la famille traditionnelle et du mariage qui ne peut être que le fait d' une femme et d' un homme, de la vie depuis la conception jusqu' à son terme naturel est le fondement même de notre civilisation gréco-latine et judéo-chrétienne conditionnant notre développement culturel, économique, social et spirituel.

Il convient donc d' en finir avec les politiques actuelles de dépenses gabégiques, de destruction du tissu économique et social entraînant les entreprises dans l' alternative délocalisation/faillite et la disparition automatique des emplois de nos concitoyens... toutes choses aboutissant à l' anéantissement de nos libertés, à la détérioration de nos conditions de vie et à l' avilissement de notre art de vivre par l' hypersubventionnement de minorités visibles ethnoreligieuses centrées afin de les rendre majoritaires.

Il convient donc de diminuer drastiquement la fiscalité dans tous les domaines, d' instaurer un véritable choix tant dans l' affectation de nos cotisations sociales à des organismes publics (en fait paritaires) ou privés ce qui garantira aussi l' alternative pour nos choix de soins et de réserver nos impôts aux missions régaliennes directes (défense, justice, sécurité) ou indirectes telle l' éducation des enfants et des jeunes grâce à un chèque éducation offrant aux familles le choix réel entre l' enseignement public et l' enseignement libre. Il convient d' en finir avec toutes les subventions sources de gabegies et d' injustice tant il s' agit de détournements de fonds publics à des intérêts privés souvent limités aux 3 personnes constituant lesdites associations bénéficiaires et oeuvrant souvent à notre asservissement programmé.

Il convient aussi de cesser d' assimiler les automobilistes à des irresponsables afin d' en faire des vaches à lait comblant les déficits publics générés par les politiciens UMPS depuis des décennies; au contraire il faut leur rendre la liberté gage de leur responsabilité. Il en est de même pour les chasseurs et les pécheurs qui sont les garants de la qualité de notre environnement naturel avec les agriculteurs qu' il convient de libérer des normes européistes voire européastes et des charges financières, fiscales et sociales les réduisant à la misère en dynamisant les marchés fermiers producteurs-consommateurs sans intermédiaires, véritable alternative à la grande distribution devenue pompage des budgets familiaux.

Enfin, la sécurité des personnes et des biens est le droit fondamental qu' il faut faire respecter à tout prix et par tous les moyens: cela impose la réelle affectation des forces publiques (Gendarmerie et Police, voire Armée) au maintien de l' ordre, à la sécurité des personnes et des biens et à la répression des agressions par l' arrestation effective des agresseurs au besoin en faisant usage de leurs armes. Il va de soi que la sécurité doit être mise en œuvre sans aucune contrainte ou gêne pour les citoyens et doit mettre aux abois les agresseurs uniquement. En cas de carence de l' Etat, l' organisation de comités citoyens de défense est nécessaire et donc de droit.

De tout cela, je vous invite à venir en débattre à l' occasion de trois grandes réunions à Carcassonne, Castelnaudary et Narbonne de fin janvier, mi février et début mars 2010 dont je vous communiquerai les dates, heures et lieux précis.

Un petit souci organique que la Ligue du Midi doit et va réduire dans les jours à venir: il manque deux candidates dans l' Aude et quatre autres pour le reste de la liste de la Ligue du Midi; si vous pensez qu' il est temps d' agir concrètement, vous serez les bienvenues sur la liste de la Ligue du Midi.

Avec tout mon dévouement en UdP,

Rubrique Ligue du Midi et fernand.cortes@aliceadsl.fr Tél.: 06 04 05 17 79

http://www.midiassurancesconseils.com/L ... 010-02.htm

Fernand CORTES

- Rien... et tout !
- Il fait peur ! ! !

MessagePosté: Mardi 02 Février 2010 13:43 
Co-administrateur

le pilori 02/2010 est en ligne

http://www.midiassurancesconseils.com/L ... 010-02.htm

- Rien... et tout !
- Il fait peur ! ! !

MessagePosté: Lundi 29 Mars 2010 7:42 
Co-administrateur

Pilori de Mars

http://www.midiassurancesconseils.com/L ... 010-03.htm

- Rien... et tout !
- Il fait peur ! ! !

MessagePosté: Jeudi 22 Avril 2010 13:58 
Co-administrateur

http://www.midiassurancesconseils.com/L ... 010-04.htm

- Rien... et tout !
- Il fait peur ! ! !

MessagePosté: Vendredi 14 Mai 2010 9:57 
Co-administrateur

http://www.midiassurancesconseils.com/L ... 010-05.htm

- Rien... et tout !
- Il fait peur ! ! !

MessagePosté: Vendredi 14 Mai 2010 15:30 
Modérateur
Modérateur

:shock: Un jour il va péter une durite! Très bonne l'idée du saucisson accroché au rétro :mrgreen: , ça fait des provisions en même temps.

MessagePosté: Vendredi 14 Mai 2010 16:39 
Modérateur
Modérateur

Encore mieux, on laisse la camionette d'un boucher avec un bon et gros autocollant en forme de cochon sur le flanc en pleine banlieue et le premier qui y touche... :gun:

RESISTANCE!

La vie continue dans la mort
La vérité dans le mensonge
La lumière dans l'obscurité

MessagePosté: Vendredi 14 Mai 2010 16:53 
Modérateur
Modérateur

Bonne idée, mais comme je dois mettre des lunettes pour voir de près, j'ai le droit de me rapprocher! :mrgreen:

MessagePosté: Mercredi 19 Mai 2010 13:17 
Co-administrateur

UN CADRE DU BLOC IDENTITAIRE SIGNE LA PETITION « RAISON GARDER »

Le plus beau dans cette affaire est que j' ai signé à titre personnel en tant que fondateur de Le Pilori; ni Anne Kling de La France LICRATISEE, ni le projet juif ne m' ont interrogé. Quitte à répandre des contre-vérités, voire des mensonges. Et dans le cas du projet juif à se démasquer en montrant ce qu' il est.
Aucune enquête sérieuse, aucune investigation, aucune vérification d' information... pas la moindre recherche... les donneurs de leçons de morale et de vertu n' ont même pas lu "Pourquoi j' ai signé Stopjcall" sur Le Pilori 2010-06 de juin.
J' ai même été taxé par ailleurs à la fois d' antisémite et de sioniste... et chacun, selon sa sensibilité, de répandre des bobards fiers de leur ignorance abyssale... aucun souci de vérité... chacun y va de son approximation, de sa vindicte, de son amalgame et finalement se réfugie dans ses mensonges. Grand bien leur fasse. Au demeurant, on retrouve là sous-jacente l' alliance des pestes brune, rouge et verte, comme aux heures les plus sombres de notre Histoire.
Injures, diffamations...??? Peu importe, il n' y a que la vérité qui blesse: en ce qui me concerne, la vérité m' honore. Au demeurant, je suis très attaché à la liberté d' expression que je préfère illimitée et je n' ai donc aucune raison d' engager des poursuites à ces titres.
Que les Juifs ne soient pas parfaits, peut-être, sans doute même. Je m' exprime en tant que Catholique tridentin, de la forme extraordinaire de l' unique rite romain comme il convient de dire depuis le Motu Proprio Summorum Pontificum Cura de notre Très Saint Père Benoît XVI de juillet 2007. Que durant huit siècles d' occupation de l' Espagne et d' invasion d' une bonne partie de l' Europe pendant quelques siècles de plus par les arabes mahométans, de nombreux Juifs ont collaboré avec les oppresseurs arabes, c' est certain: c' est d' ailleurs pourquoi les Rois Catholiques leur ont offert le choix entre la conversion au Christianisme et la valise; c' est à se demander d' ailleurs si les Juifs d' Espagne ont compris quelque chose quelques siècles plus tard tant ils se sont compromis avec la premère république puis avec la seconde république encore plus abjecte et sanguinaire que la précédente... et, malgré l' extrême bienveillance du Caudillo FRANCO, apparemment, certains n' ont toujours rien compris tel le juge Baltazar Garzon. Il n' en demeure pas moins que l' immense majorité des Juifs de Diaspora et d' Israël sont des gens honorables et de confiance garantissant le libre accès au Tombeau du Christ; fort heureusement, peu sont affiliés à la secte noire maçonnique satanique mondialiste et donc ils sont nombreux à soutenir Le Pilori et à être soldiaires des Chrétiens.
Derrière moi, je compte des ancêtres croisés durant ces huit siècles: je sais d' où je viens et je sais où je vais. Oui, je suis de sang espagnol, oui je suis fier d' être Français, surtout pas républicain ce que je ne suis point, oui j' ai choisi de me battre pour que la France et les Français, l' Europe et les Européens ne soient jamais soumis à l' islam et à ce manuel du parfait sale môme qu' est le coran même si j' aime les arabes chez eux comme Sainte Jehanne d' Arc aimait les Anglais chez eux... encore que je ne sois pas loin de penser qu' un bon arabe est un arabe mort. Oui je suis Légitimiste et Louis le XXe, roi de France et de Navarre par la Grâce de Dieu, est aussi de sang français tant il descend en droite ligne de Louis XIV et j' ai l' honneur d' être le plus humble de ses serviteurs. Alors les hommes d' armes batailleront et Dieu donnera la victoire comme disait Jeanne.

MSINRC

Fernand CORTES de CONQUILLA
http://www.midiassurancesconseils.com/L ... 010-06.htm

- Rien... et tout !
- Il fait peur ! ! !

MessagePosté: Dimanche 13 Juin 2010 20:35 
Co-administrateur

¨Pilori juin

http://www.midiassurancesconseils.com/L ... 010-06.htm

- Rien... et tout !
- Il fait peur ! ! !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]