Fernand CORTES Boujan sur Libron, le 20 janvier 2010
Chère Madame, cher Monsieur,
J' ai finalement accepté d' être tête de liste pour le département de l' Aude sur la liste de La Ligue du Midi conduite par Richard ROUDIER, Agriculteur en Cévennes, liste candidate aux élections régionales de mars 2010 en Languedoc-Roussillon.
La Ligue du Midi rassemble des femmes et des hommes de tous horizons politiques, professionnels et sociaux attachés à leurs provinces délaissées, ignorées et pillées par les formations politiques traditionnelles quand ces dernières ne les livrent pas à des envahisseurs qui rappellent souvent ceux que nos ancêtres ont dû repousser à maintes reprises durant dix siècles entre 750 et 1750.
Mon engagement dans la cause catholique extraordinaire et légitimiste est bien connu de vous comme d' innombrables de nos compatriotes. La défense de la famille traditionnelle et du mariage qui ne peut être que le fait d' une femme et d' un homme, de la vie depuis la conception jusqu' à son terme naturel est le fondement même de notre civilisation gréco-latine et judéo-chrétienne conditionnant notre développement culturel, économique, social et spirituel.
Il convient donc d' en finir avec les politiques actuelles de dépenses gabégiques, de destruction du tissu économique et social entraînant les entreprises dans l' alternative délocalisation/faillite et la disparition automatique des emplois de nos concitoyens... toutes choses aboutissant à l' anéantissement de nos libertés, à la détérioration de nos conditions de vie et à l' avilissement de notre art de vivre par l' hypersubventionnement de minorités visibles ethnoreligieuses centrées afin de les rendre majoritaires.
Il convient donc de diminuer drastiquement la fiscalité dans tous les domaines, d' instaurer un véritable choix tant dans l' affectation de nos cotisations sociales à des organismes publics (en fait paritaires) ou privés ce qui garantira aussi l' alternative pour nos choix de soins et de réserver nos impôts aux missions régaliennes directes (défense, justice, sécurité) ou indirectes telle l' éducation des enfants et des jeunes grâce à un chèque éducation offrant aux familles le choix réel entre l' enseignement public et l' enseignement libre. Il convient d' en finir avec toutes les subventions sources de gabegies et d' injustice tant il s' agit de détournements de fonds publics à des intérêts privés souvent limités aux 3 personnes constituant lesdites associations bénéficiaires et oeuvrant souvent à notre asservissement programmé.
Il convient aussi de cesser d' assimiler les automobilistes à des irresponsables afin d' en faire des vaches à lait comblant les déficits publics générés par les politiciens UMPS depuis des décennies; au contraire il faut leur rendre la liberté gage de leur responsabilité. Il en est de même pour les chasseurs et les pécheurs qui sont les garants de la qualité de notre environnement naturel avec les agriculteurs qu' il convient de libérer des normes européistes voire européastes et des charges financières, fiscales et sociales les réduisant à la misère en dynamisant les marchés fermiers producteurs-consommateurs sans intermédiaires, véritable alternative à la grande distribution devenue pompage des budgets familiaux.
Enfin, la sécurité des personnes et des biens est le droit fondamental qu' il faut faire respecter à tout prix et par tous les moyens: cela impose la réelle affectation des forces publiques (Gendarmerie et Police, voire Armée) au maintien de l' ordre, à la sécurité des personnes et des biens et à la répression des agressions par l' arrestation effective des agresseurs au besoin en faisant usage de leurs armes. Il va de soi que la sécurité doit être mise en œuvre sans aucune contrainte ou gêne pour les citoyens et doit mettre aux abois les agresseurs uniquement. En cas de carence de l' Etat, l' organisation de comités citoyens de défense est nécessaire et donc de droit.
De tout cela, je vous invite à venir en débattre à l' occasion de trois grandes réunions à Carcassonne, Castelnaudary et Narbonne de fin janvier, mi février et début mars 2010 dont je vous communiquerai les dates, heures et lieux précis.
Un petit souci organique que la Ligue du Midi doit et va réduire dans les jours à venir: il manque deux candidates dans l' Aude et quatre autres pour le reste de la liste de la Ligue du Midi; si vous pensez qu' il est temps d' agir concrètement, vous serez les bienvenues sur la liste de la Ligue du Midi.
Avec tout mon dévouement en UdP,
Rubrique Ligue du Midi et
fernand.cortes@aliceadsl.fr Tél.: 06 04 05 17 79
http://www.midiassurancesconseils.com/L ... 010-02.htm Fernand CORTES