Salut Berlu !
dimanche 13 novembre 2011, par

Eh non ! Malgré ce titre irrespectueux, je ne lècherai pas les bottes des racailles socialo gauchistes qui saluent le départ de Berlusconi, bien au countraire !
La vermine réactionnaire a une fois de plus gagné, en poussant Berlusconi à la démission ! Ces derniers mois ont vu un acharnement contre le Cavaliere, ou tout, TOUT était bon pour le faire passer pour la pire des crapules !
Soyons clair : Berlusconi n’est ni plus ni moins crapuleux que Sarkozy, entre autres ! Il a c’est évident profité du système politique pour s’enrichir, mais après tout il a été ELU par une majorité d’italiens, et à de très nombreuses reprises a été reconduit à son poste malgré des campagnes toutes plus haineuses les unes que les autres, menées par la racaille socialo gauchiste. Son plus grand crime en fait a été d’oser s’afficher être un coureur de jupons !
Mais un coureur de jupons consentants... Pas du style de DSK, qui n’a dû qu’à sa notoriété de ne pas encore croupir en prison pour quelques viols de ci de la !
Berlu, oui, aime les nanas ! Oui, il paye pour avoir des relations sexuelles. Bah ! Et alors ? Il n’y a aucun délit me semble-t’il !
Ah ! Si Berlu avait dit bander devant de jeunes enfants imberbes qui lui ouvrent la braguette, alors la il aurait été encensé par les racailles du style Mitterrand et Cohn-Bendit ! S’il avait dit "j’aime les petites filles de 10 ans car je me suis converti à l’islam et je fais comme faisait le béni prophète", il aurait bénéficié de la protection des merdia !
Mais non ! Berlu préfère les femmes aux hommes, les femmes adultes aux gamines ! HONTE SUR LUI !
Alors on met en avant le déficit du budget italien, oui c’est vrai !
Alors que sarkozy démissionne, ainsi que TOUS les chefs d’états européens, puisque les budgets de ces pays ne sont guère plus reluisants que le budget italien !
Je note qu’UN seul homme politique a rendu hommage à Berlusconi :
Vladimir Poutine. Chapeau bas, Vladimir Valdimirovitch ! Vous ne vous abaissez pas au niveau du cloaque européen !
A mon humble avis, Berlu est à ranger dans la même catégorie que Poutine : Des hommes d’état qui disent tout haut ce qu’ils pensent sans se soucier des états d’âme des chochottes. Bravo Berlu, bon vent, et si je peux me permettre un conseil : Quitte cette Europe de voyous et de lâches soumis ! Rejoins ton ami de Moscou :)
Léon
